Top Vidéos marrantes sur TikTok Douyin

Vidéos marrantes sur TikTok / Douyin


plus d'information sur tiktok 

Douyin, également appelé TikTok dans les pays occidentaux, est une application créée par le groupe chinois Bytedance en septembre 2016. Elle permet de produire des vidéos créatives (production, musique, montage et effets). Même si les gens ont tendance à croire que les deux plates-formes sont identiques, ils portent en réalité deux produits différents. Les Chinois ne peuvent télécharger que Douyin, les étrangers ne peuvent télécharger que TikTok (cette distinction est faite pour éviter les problèmes de contenu censuré auxquels les étrangers ne sont pas soumis dans leur pays). Pour l'anecdote, l'application a été développée en seulement 200 jours en seulement un an. Douyin a cependant rassemblé une communauté de près de 100 millions d'utilisateurs et est devenue la deuxième application la plus téléchargée en Chine. C'est un an plus tard, en septembre 2017, que la marque a décidé de s'établir à l'étranger sous le nom de «TikTok» et, 11 mois plus tard, en août 2018, Toutiao a acheté l'application musical.ly et les deux applications ont fusionné. En octobre 2018, TikTok est devenue la start-up la plus estimée, évaluée à 75 milliards de dollars. La plate-forme est formidable, une fois connectée, il suffit de glisser pour visionner les vidéos qui démarrent automatiquement, une dépendance qui a permis à Douyin d’atteindre le sommet!
Internet Chine
Revue de l'internet chinois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues