Quand l'australie raconte des conneries sur la Chine

1 commentaire:

  1. L'Australie se dirige vers un vote national le 21 mai avec le gouvernement de coalition nationale libérale de centre-droit faisant campagne pour un quatrième mandat après avoir été aux prises avec une pandémie et une multitude de catastrophes liées au changement climatique.

    Le Premier ministre Scott Morrison espère séduire les électeurs avec une économie qui semble solide alors que le gouvernement cherche à gagner par derrière un récit de gestion économique solide. Mais le Parti travailliste, parti d'opposition, dirigé par Anthony Albanese, est actuellement largement en tête dans les sondages d'opinion.

    RépondreSupprimer

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues