Avez-vous un produit merveilleux que vous aimeriez partager et vendre en Chine ? la Solution miracle les distributeurs.
Mais jusqu'à présent, toutes vos tentatives pour convaincre les distributeurs avaient échoué. Vous avez contacté des milliers de revendeurs, importateurs, grossistes, distributeurs et personne ne signe un petit bon de commande, ni même ne vous répond.
Nous partageons votre peine et vous soutenons.
Malheureusement, votre passion pour votre produit ne suffira pas.
Les distributeurs ne sont pas du genre émotif. Ils veulent des faits et des chiffres. Faits et chiffres du marché chinois. Ils ne prennent pas de risques et cherchent à gagner de l'argent facilement et facilement.
Qu'est-ce qu'un distributeur en Chine ?
Un distributeur en Chine achète et revend des marques ou des produits via différents canaux de distribution. La Chine compte des millions de distributeurs dans tout le pays : petits commerces, détaillants, revendeurs, grossistes, agent de Supermarché, fournisseur de chaînes
Alors pourquoi par cœur ne veulent-ils pas de vos produits ?
Voici quelques possibilités :
Votre produit ne correspond pas au marché
Vous devez comprendre qu'en raison de certains aspects culturels, certains produits sont voués à l'échec en Chine.
Prenons des exemples de produits de beauté. En Chine, la peau blanche est la norme de beauté numéro un. Il suffit de marcher dans la rue pour comprendre. Vous verrez des femmes et des filles portant des parapluies et des collants les jours les plus chauds de l'été. Ils veulent garder leur peau la plus blanche possible, signe de pureté absolue. Ici, les cosmétiques blanchissants sont dans la plupart des salles de bains. Donc, si vous pensiez vendre vos produits de bronzage ici, vous pouvez être sûr que cela ne réussira pas.
Assurez-vous d'analyser le marché avant d'essayer de vendre vos produits ici. Il pourrait avoir besoin de quelques modifications et ajustements pour s'adapter au marché. Parfois, changer l'emballage peut suffire. Mais d'autres fois, il n'y a tout simplement pas d'espoir.
Tu n'es pas célèbre en Chine
Vous êtes numéro un sur votre marché ? Bon, désolé de vous décevoir, mais aux yeux des distributeurs chinois cela ne suffira pas. Et ils ne vous accorderont jamais de rendez-vous ni ne vous remarqueront à moins que vous ne fassiez un effort pour montrer que le marché chinois vous attend.
Que devrais tu faire?
Obtenez un site Web chinois et assurez-vous qu'ils trouvent des informations sur vous en chinois sur Baidu (Google chinois). Un référencement localisé pourrait aider. Montrez-leur surtout que les consommateurs parlent de vous et qu'ils sont impatients de pouvoir trouver vos produits. Travaillez avec les médias, obtenez des articles parlant de votre marque et de vos produits. Construisez une image de marque forte avec une belle narration. Localisez votre contenu pour votre public chinois. Faites le buzz sur les réseaux sociaux, publiez du contenu percutant et montrez que vous obtenez des vues significatives, que vous vous engagez. Ne dites pas que vous êtes le meilleur, assurez-vous que les consommateurs le font. C'est le meilleur moyen de se promouvoir en Chine.
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