Ray-Ban nomme le chanteur Liu Yuxin comme ambassadeur

La marque de lunettes appartenant à Luxottica, Ray-Ban, a nommé le chanteur, danseur et producteur de musique de la génération Z Liu Yuxin comme ambassadeur de la marque pour la région de la Grande Chine. Annoncée le 19 juillet, la nouvelle marque le troisième partenariat du groupe avec des célébrités locales après ceux avec Lay Zhang et Jackson Wang.


Liu Yuxin


Liu est une star en Chine, avec des fans de 23 millions sur Weibo. Connue pour avoir remporté la deuxième saison de l'émission de survie de la plate-forme vidéo iQiyi Youth With You en 2020, son approbation a suscité un vaste buzz en ligne. L'annonce a accumulé 24 millions de vues pour la vidéo de la campagne en deux jours. source Jingdaily


Les lunettes de soleil contre la lumière bleue se multiplient en Chine.  RayBan, la marque de lunettes solaires et correctrices la plus vendue au monde, et le Peking University Eye Center (PUEC) ont uni leurs forces pour promouvoir la protection anti-UV des yeux en Chine. Le vieillissement rapide des populations en Chine et dans le monde entraîne une augmentation de la DMLA (dégénérescence maculaire liée à l'âge), qui est l'une des principales maladies oculaires au monde. source fashionMag




La Chine n'est pas seulement le plus grand fabricant de lunettes au monde, mais aussi un marché important pour eux. 

53,6 % des enfants et adolescents de Chine souffraient de myopie. 


Ce chiffre est resté élevé ces dernières années, ce qui indique une énorme demande de lunettes. En plus de la fonctionnalité, le style est devenu un moteur clé de la consommation de lunettes, offrant des opportunités à la fois aux acteurs établis et aux nouveaux venus dans ce secteur.

Ray-Ban jouit déjà d'une solide réputation sur le marché intérieur, mais ses produits phares doivent conserver leur pertinence auprès des jeunes. Cette collaboration avec une célébrité notable de la génération Z les aidera à le faire, et le déménagement a déjà vu un taux de conversion élevé en ventes. Selon le magasin phare Ray-Ban Tmall, le nouvel ambassadeur a généré environ 4,88 millions de dollars (33 millions de RMB) d'achats sur le marché.



Internet Chine Revue de l'internet chinois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues