Les distributeurs chinois, comment les toucher






Internet Chine Revue de l'internet chinois

1 commentaire:

  1. Dans le contexte commercial dynamique et en constante évolution de la Chine, établir des relations solides avec les distributeurs locaux est essentiel pour réussir. Pour les entreprises étrangères désireuses de pénétrer le marché chinois, comprendre comment naviguer dans ce réseau complexe peut représenter un véritable défi. Cet article explore des stratégies pratiques pour toucher et établir des partenariats fructueux avec les distributeurs chinois.

    Comprendre le paysage des distributeurs en Chine:

    La première étape consiste à comprendre le paysage des distributeurs en Chine, qui varie considérablement d'une région à l'autre. Les distributeurs chinois jouent un rôle crucial dans la chaîne d'approvisionnement et possèdent souvent des informations détaillées sur les préférences locales, ce qui peut être un avantage significatif pour adapter vos produits au marché local

    RépondreSupprimer

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues