Baidu le grand leader chinois des moteurs de recherche

Baidu le grand leader chinois des moteurs de recherche

Vous connaissez Baidu.com, leader en Chine, il a annoncé une progression de près de 90% de son bénéfice pour 2011.

Baidu Maitre des résultats en Chine

les chiffres de Google sur le marché chinois? 17% du ce marché, contre 78% pour Baidu.

Le géant chinois a continué d'accroître ses PDM parts de marché en Chine, profitant des démêlés de Google avec les autorités chinoise.

=>L'écart se creuse largement entre les 2moteurs de recherche:
La Chine représente plus d'un demi-milliard d'internautes.

Déclarations de Baidu
"En 2012, nous allons continuer à innover et à conforter la place centrale de Baidu dans l'internet en Chine", a indiqué M. Li. Baidu table sur un chiffre d'affaires au premier trimestre compris dans une fourchette entre 666,5 et 688 millions de dollars. Il n'a pas donné de prévisions annuelles.


Internet Chine
Analyse des tendances des nouvelles technologies internet et des buzz en Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues