Les chinois et le e-shopping

Les chinois et le e-shopping

Les Chinois vont devenir les champions du au e-shopping :dès 2015,l'e-marché chinois sera le plus grand du monde , en nombre et en valeur , dépassant les 150 milliards de dollars , pour atteindre 7,4% du commerce de détail du pays, contre 3,3% actuellement .

Déjà la Chine compte le plus grand nombre d'internautes au monde (nombre d'internautes en Chine), la Chine se rapproche des Etats-Unis avec plus de 145 millions d'abonnés ,contre 170 millions pour les Etats-Unis .

Dès 2015, plus de 365 agglomérations compteront chacune au moins 100.000 acheteurs potentiels dotés d'un réel pouvoir d'achat
( Source: Les Echos )

Internet Chine
Analyse des tendances des nouvelles technologies internet et des buzz en Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues