Qu'est-ce que WeChat?
WeChat appelé Weixin en chinois signifie que le micro-message est l'un des réseaux sociaux les plus connus et les plus utilisés en Chine. Le concept est assez simple, vous pouvez réellement le comparer à une combinaison entre WhatsApp et Facebook avec un ajout de différentes fonctions. Cette application mobile a été développée par Tencent en Chine: envoyer des SMS, envoyer des messages vocaux, partager des photos avec des amis, envoyer de l'argent, commander de la nourriture, jouer à des jeux et appeler un ami.
Comment WeChat est-il utilisé comme un outil de marketing efficace?
Si vous voulez réussir dans votre entreprise en Chine, je pense qu'il est essentiel d'avoir une présence sensible et efficace sur ce réseau social. Cependant, afin de bien fonctionner avec votre stratégie en place en Chine, il est essentiel de comprendre comment fonctionne WeChat et les subtilités de cette application mobile.
Optimisez votre contenu Wechat
Optimisation de votre contenu sur WeChat Il y a trois manières principales pour que votre marque attire des clients: l'utilisateur de WeChat peut trouver votre compte de marque vérifié par lui-même, l'utilisateur peut trouver votre compte parce qu'un de ses amis a partagé un lien lié à la marque sur ses moments ou directement le dernier est le code QR.
Lire aussi:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire