Les États-Unis vont expulser des étudiants chinois

Les États-Unis expulseront des étudiants chinois diplômés liés aux écoles militaires chinoises

Est ce ou non du racisme? 


Cette décision est la dernière en date des efforts de l'administration Trump pour imposer des limites aux étudiants chinois. Mais les responsables universitaires affirment que le gouvernement est paranoïaque et que les États-Unis vont perdre.

source


L'épreuve de force du président Trump avec la Chine commence à se répandre dans les organismes universitaires et de recherche américains, alors que la répression des visas pour certains résidents chinois a quitté le réseau de l'enseignement supérieur compte tenu de la manière dont il s'adaptera aux efforts de l'organisation pour arrêter le cambriolage d'innovation sous licence et modérer la pression de la Chine pour qualité mécanique incomparable.

Les éducateurs et les rassemblements universitaires craignent que l'enquête supplémentaire puisse contrecarrer le développement logique, éloigner les candidats doués ou renforcer les animosités envers les chercheurs chinois à partir de maintenant dans la nation.

Les scolastiques sont actuellement aux prises avec la considération élargie. Lors d'une réunion d'aviation en Géorgie il y a un mois, Ella Atkins, un professeur du College of Michigan, a passé en revue une associée qui se dirigeait vers elle avec un dilemme.

Le partenaire, professeur agrégé dans un autre collège, avait récemment conduit et présenté une proposition d'examen pour un prix du gouvernement. En tout état de cause, il craignait que, étant chinois, les autorités désignées soient partiales contre son groupe.


Internet Chine Revue de l'internet chinois

2 commentaires:

  1. Les tensions s'agravent et the Donald met la pression sur les fils des officiels chinois

    RépondreSupprimer
  2. c'est scandaleux, mais cela va arriver en effet. Que dire... Que faire bonne question.
    Les US vont perdre leur leadership dans l'éducation.

    RépondreSupprimer

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues