Guillaume Mallet va s'exprimer en live streaming en Chine

Les français en Chine ont été  1250 à voter aux élections présidentielles d’avril. 


Dès le 27 mai par internet ou le 5 juin à l’urne, vous aurez à choisir votre représentant à l’Assemblée nationale.



Beaucoup d’entre vous n’ont pas pu exercer leur droit de vote pour les élections présidentielles, en raison des conditions de transport rendues très difficiles par les restrictions sanitaires, ou de l’impossibilité d’ouvrir les bureaux de vote à Shanghai, sous un confinement dur. Je le regrette sincèrement car l’exercice de la démocratie à l’étranger est un acquis précieux. Notre législation électorale devra évoluer pour s’adapter à un monde toujours plus complexe.

Macron en Chine 


Néanmoins, en Chine, vous avez été 42% au premier tour puis 80% au second tour à apporter vos suffrages à Emmanuel Macron. C’est un choix net en faveur de sa politique de modernisation de la France.

Maintenant, pour mettre en œuvre son programme, le Président Emmanuel Macron a besoin d’une majorité solide à l’Assemblée nationale. Candidate de la majorité présidentielle et votre députée depuis 5 ans, j’ai l’honneur de solliciter à nouveau votre confiance pour continuer à agir avec vous, pour vous.

Pour m’accompagner pour les 5 prochaines années comme suppléant, j’ai choisi un Français de Chine. Guillaume Mallet est installé depuis 15 ans en Chine et connaît parfaitement votre quotidien et vos préoccupations. Il est Conseiller des Français de l’étranger et Président du Conseil consulaire de Shanghai. Il sera un excellent relais pour prendre les bonnes décisions au service de notre communauté en Chine et dans notre vaste circonscription.
Vidéo – mon suppléant Guillaume Mallet



En raison des restrictions sanitaires, je ne peux pas me rendre en Chine. C’est pourquoi, je vous propose un temps d’échange en visioconférence dimanche 22 mai à 17h30 (heure de Chine)



Lire aussi 


ernet Chine Revue de l'internet chinois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues