Un GPS à l'envers

Un produit que je trouve excellent, c'est le GPS Ecco ! C'est tout nouveau et bien délire : ça permet de revenir sur ses pas !
A quoi bon, me direz vous ? Ben, par exemple, si vous vous garez sur une place dans un parking bondé, et au moment de revenir vous ne trouvez plus votre bolide ... un petit coup de GPS Ecco et hop il vous indique la direction et la distance ! Pareil pour un hôtel, une tente, ou tout ce qu'on peut perdre :)

Excellent je vous dis, des gars se déguiseront ils en Ecco comme ils se sont déguisés en iphone ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues