Ku6.com racheté

Ku6.com racheté


Le service de vidéo en ligne chinois Ku6.com a été acheté par la filiale sans fil Hurray de Shanda.



"C'est un moment déterminant pour KU6", a déclaré Li Shanyou, PDG de KU6.


«Nous sommes enchantés de joindre nos forces à celles de Hurray. Je suis convaincu qu'avec le contenu sans fil complémentaire de Hurray, les plateformes de distribution de musique et les grands utilisateurs de musique, KU6 peut rassembler les contenus numériques les plus intéressants et construire la première plate-forme mobile audiovisuelle en Chine ».

Dans la transaction, la totalité des actions en circulation de KU6 sera vendue à Hurray et toutes les options sur les actions en circulation employées par KU6 seront annulées, en échange d'un montant total de 723.684.204 de parts ordinaires de Hurray

KU6.com conservera sa marque et deviendra une filiale qui sera la propriété exclusive de Hurray.

Trad de. Chinatechnews


Internet Chine
Analyse des tendances des nouvelles technologies internet et des buzz en Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues