Baidu en Panne

Baidu en Panne


Il est impossible aujourd'hui d’accéder à Baidu, il ne reste pour les chinois que Google.com et Google.cn fonctionnent parfaitement.

Un état plutôt rare et inattendu en Chine où l'on est plutôt habitué à la situation inverse. Il ont été victime d'un Hack...


Google China a dû enregistrer un trafic inhabituel sur son site aujourd'hui….

Hier soir, lors d’une recherche sur le DNS (Domain Name Server) de Baidu.com, les internautes étaient alors redirigés automatiquement sur Yahoo.com.

Les services du moteur de recherche sont en ce moment en train d’être résolus les uns après les autres mais un tel incident montre pourtant les failles du site le plus visité de Chine.

source Sina


Internet Chine
Analyse des tendances des nouvelles technologies internet et des buzz en Chine

1 commentaire:

  1. Ca arrive même au meilleur.
    Quand 80% des chinois utilisent baidu c'est au top.
    Quand à google, il est inaccessible un mois sur deux alors...

    RépondreSupprimer

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues