Faire les cadeaux en Chine

Quel cadeau offrir à un chinois ? Un cadeau français ? Sachant que 85 % des produits en france viennent de chine, il y a de fore chances que vous fassiez faire au cadeau le chemin inverse ! Pensez à du made in france, en particulier des produits de marque française internationale ! Laisser le prix n'est pas un problème, c'est une façon d'honorer le cadeau par sa valeur, plutôt que pour plaire par son choix. L'important étant de montrer au destinataire que l'on reconnaît son statut social, sa situation. Ce que l'on fait en y mettant le prix…Le fait de mentionner ce qu'a coûté le cadeau n'est pas alors une inconvenance, le bénéficiaire ayant lui-même le droit de demander combien on l'a payé, sans manquer pour cela à la courtoisie la plus élémentaire. Et ce n'est pas un demi-siècle de joug communiste qui changera les mentalités. Pour faire un cadeau st valentin femme, le principe est le même. Laissez lui le prix, et cherchez de la marque fr, ça passera toujours mieux (Louis Vuitton ou LV pour les intimes)


via

Internet Chine
Analyse des tendances des nouvelles technologies internet et des buzz en Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues