Le classement wikio Chine

Le classement wikio Chine

Voici le classement des blogs sur la Chine.


Je suis 2e, cool!

1 Marketing en Chine (Olivier.)
2 Internet Chine (Moi)
3 Amour de la Chine

4 Regard d’un français sur la Chine (critique de la Chine)

5 Un oeil sur la Chine (Blog qui fait jamais de liens)

6 Tout sur la Chine

7 Le Blog Chine

8 Chinopsis (Blog photos)
9 Flo à Nanjing (Une bloggueuse)
10 Si Mao Savait… (Bon Blog Photos)
11 Woodsb.net (Un blog sympa)
12 Tidbits From the World

13 L’atelier – Asie (Entreprise BNP paribas.)
14 Dorian en chine

15 Dane en Chine

16 De Chine

17 Justice en Chine

18 Emmanuel Bau (pas mal ce blog)
19 élo-China! Elodie en Chine

20 Vues de Chine

Voilà!

Internet Chine
Analyse des tendances des nouvelles technologies internet et des buzz en Chine

1 commentaire:

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues