Les cadeaux en Chine

Les conseils pour le choix, et les uses et coutumes des cadeaux sur internet en Chine..Il faut absolument préparer un cadeau quand on se rend chez une personne en Chine pour la première fois, peu importe qu’elle aime où pas le cadeau. Il est judicieux de se renseigner sur ses gouts avant de se lui remettre un cadeau pas cher.

.
Il est toujours mal venu de répondre à une invitation chez une personne sans lui apporter un présent. Par contre, ce n’est pas grave si la personne n’apprécie guère le cadeau offert.

.

La signification l’emporte sur l’utilité réelle du cadeau, aux yeux des chinois.

chinois cadeau

.
Lorsqu’un Chinois reçoit un cadeau, il doit toujours exprimer quelques formules de politesse comme Il ne fallait pas… je suis un peu gêné d’accepter un tel présent…avant de recevoir le bien.

.A savoir, les Chinois n’ouvrent pas leur cadeau en présence du donateur.
Il ne faut pas s’attendre à des réactions…Cela fait partie de leurs habitudes.
via..

via
..

Internet Chine
Analyse des tendances des nouvelles technologies internet et des buzz en Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues