Reaction de Sina pour l'affaire Google

Reaction de Sina pour l'affaire Google

L'annonce du transfert de la version chinoise de Google à Hong Kong n'en finit pas de susciter des réactions indignées de la parts d'acteurs locaux de l'Internet. Dernier en date, le portail chinois Sina qui a affirmé vouloir réétudier sa collaboration avec Google, sans fournir plus de précisions sur ses intentions. Plusieurs entreprises chinoises cherchant à se conformer aux lois chinoises et subissant vraisemblablement des pressions des autorités locales ont déjà annoncé la fin de leur collaboration avec le moteur américain.

Internet Chine
Analyse des tendances des nouvelles technologies internet et des buzz en Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues