News google chine

News google chine

La lettre de 27 partenaires publicitaires chinois de Google, reçue cette semaine par la branche chinoise du moteur de recherche, est un faux, révèle l'agence d'information Bloomberg.
Alors que les négociations entre Pékin et le moteur de recherche, qui veut cesser d'auto-censurer ses résultats, sont dans l'impasse, la possibilité d'un départ de Google de Chine semble se préciser. C'est dans ce contexte que la branche chinoise de l'entreprise a reçu une lettre signée par 27 entreprises partenaires lui demandant des comptes en cas de départ, et s'enquérant notamment des indemnisations prévues pour les ruptures de contrat.

Mais en contactant les signataires du courrier, Bloomberg a découvert qu'aucune des 22 entreprises qu'elle a pu contacter n'avait confirmé avoir signé le courrier en question. Le contenu de la lettre avait été révélé par la télévision publique CCTV.


Internet Chine
Analyse des tendances des nouvelles technologies internet et des buzz en Chine

1 commentaire:

  1. 你好 我是法国网络观察的Bruce GAO, 我的法语博客是http://www.chine20.com, 想认识你。

    RépondreSupprimer

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues