Le pari sportif online en Chine

Le pari sportif online en Chine


Les chinois participe à la coupe du monde avec leur manière, en pariant sur internet.

Les Chinois se mettent au foot...





Les jeux d'argent ont beau être interdits en Chine depuis 1949, les chinois sont fan de pari.



Ils parient sur les match, les buteurs, le moment où un but va être marqué ou qui va prendre un carton rouge.
Lors de la précédente Coupe du monde en Allemagne, la population avait misé près de 50 milliards d'euros en ligne, l'équivalent de 2% du PIB chinois.





La police chinoise semblent s'être préparées. Le ministère de la Sécurité publique a annoncé que la police à tous les échelons surveillerait de près l'activité des jeux d'argent sur la toile et promis de sévères sanctions contre les fautifs, source : Chine Nouvelle.
Aujourd'hui encore, des centaines de sites de paris en ligne sont accessibles sur la toile.



Internet Chine
Analyse des tendances des nouvelles technologies internet et des buzz en Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues