Evasion dans un camp de réhabilitation pour "accros à Internet"

Evasion dans un camp de réhabilitation pour "accros à Internet"

Selon le 14 jeunes chinois de 20 ans se sont évadés d’un camp de réhabilitation pour "accros à Internet" situé dans le Jiangsu.

Pour rappel, un jeune de 15 ans aurait été battu à mort le mois dernier dans un camp
Désireux d’échapper “au travail monotone et à l’entraînement intensif “ du camp, les patients ont attaché leur instructeur à son lit avant de prendre la fuite.
Malheureusement, ils ont été rattrapés par la police faute de pouvoir payer la course de leur taxi !

Il faut dire que leurs motivations sont plus que légitimes. Ces camps utilisent des méthodes militaires pour “les aider à reprendre une vie normale”, selon les dires d’un employé.
Pire, similaire.


source: Global Times


Internet Chine

Analyse des tendances des nouvelles technologies internet et des buzz en Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues