Pas de site Internet pour les soldats chinois


Pas de site Internet pour les soldats chinois


En conformité avec les réglementations révisées de l'Armée populaire de Libération (APL), toute création de site Internet est interdite aux soldats chinois pour des raisons de confidentialité

Les réglementations révisées sur l'administration concernant l'Internet de l'APL, qui sont entrés en vigueur le 15 juin, interdisent à tous les soldats de créer un site internet, soit page d'accueil soit blog
"Cela veut dire que les soldats n'ont pas droit à ouvrir leurs blogs sur Internet, quels qu'ils soient, ayant lien ou non avec leur métier", a déclaré Wan Long, commissaire politique d'un régiment du commandement militaire de Guangzhou, cité par le Journal de l'APL de Chine

Etant donné la complicité d'Internet, il faut rester vigilant sur les pièges en ligne, a-t-il rajouté.
Selon ces réglementations, il est également interdit aux soldats de publier les annonces matrimoniales ou les demandes d'emploi sur les mass média.

"Si les informations des officiers ou de leurs unités attirent l'attention des gens ayant des arrière-pensées malveillantes, cela menacerait la confidentialité des forces armée




Analyse des tendances des nouvelles technologies internet et des buzz en Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues