Les revenus de l'industrie chinoise du logiciel +29,1% en 2010

Les revenus de l'industrie chinoise du logiciel +29,1% en 2010

Les revenus de l'industrie du logiciel ont augmenté de 29,1% : 604,8 milliards de yuans au premier semestre 2010, source, le ministère de l'Industrie et de l'Informatisation chinois

Le taux de croissance : 6,4 % plus élevé que celui de la même période de l'année dernière.

Le volume des exportations de logiciels a progressé de 22,7% pour totaliser 10,33 milliards de dollars au premier semestre, mais ce taux de croissance était de 6,4 points de pourcentage inférieur à la moyenne de cette industrie.


Les services de sous-traitance effectués par l'industrie du logiciel ont augmenté de 38,8% à 1,23 milliard de dollars.


voir aussi les marques réseaux sociaux chinois


Ce taux de croissance était cependant de 25,7 % inférieur à celui de l'année dernière.

Le développement de l'industrie chinoise du logiciel reste déséquilibré, estiment les experts. Les régions de l'est du pays ont enregistré un chiffre d'affaires de 529,3 milliards de yuans, représentant 87,5% du volume total de ce secteur en Chine.


Internet Chine
Analyse des tendances des nouvelles technologies internet et des buzz en Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues