Les robots japonais de L'Expo de Shanghai

Les robots japonais de L'Expo de Shanghai

une vidéo très impressionnante



Cette démonstration de prouesse technologique des japonais nous donne un aperçu des possibilités et des avantages de la robotique dans notre quotidien de demain et notamment dans le domaine de l’assistance aux personnes.
Jusqu’à quel point les robots feront-ils partie de notre vie

Internet Chine
Analyse des tendances des nouvelles technologies internet en Chine

1 commentaire:

  1. Effectivement une video impressionante! Les robots changent leur point de gravite facilement et les mouvements paraissent tellement naturels!
    Imaginez les possibilites d'un robot comme ca pour les aveugles qui pourra aussi parler!

    RépondreSupprimer

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues