Ben Laden entraîneraient des singes à l’art de la guerre

Ben Laden entraîneraient des singes pour faire la guerre


C’est l’étonnant buzz de Chine : les hommes d’Oussama Ben Laden entraîneraient des singes pour faire la guerre !

les singes, sont recrutés jeunes et orphelins, apprendraient à attaquer les forces armées étrangères présentes en Afghanistan munis d’armes automatiques. Toujours selon le média chinois, les singes qui réussiraient leurs missions seraient récompensés de bananes et de cacahuètes.

Selon les analystes, les Talibans chercheraient à susciter l’émoi des organisations de défense des animaux qui mettraient la pression sur le gouvernement américain pour retirer ses troupes d’Afghanistan.


La cause des soldats singes terroristes est prise très au sérieux : “où va le monde si nous commençons à user des animaux comme armes de guerre?”

Source le journal chinois People’s Daily

En dehors des frontières chinoises, cette nouvelle reste de l’ordre de la rumeur.

Internet Chine
Analyse des tendances des nouvelles technologies internet et des buzz en Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues