Les consommateurs en ligne chinois

Les consommateurs en ligne chinois

Les internautes chinois figurent parmi les plus puissant au monde par leur pouvoir d’achat en ligne cumulatif.

Les sites web en chinois simplifiés à Singapour et en Chine comptent pour un total de 11% du taux dans l’index, et en second lieu seulement l’anglais avec une estimation globale de 34.5%.
Cet index étant appelé le T-Index Study 2010, la compagnie a quantifié le produit intérieur brut et le total des populations internet des régions et des villes afin de fournir aux entreprises une base sur laquelle décider comment choisir les bonnes langues dans lesquelles traduire leur sites web.
Toutefois, l’index indique que le PIB par habitant de la population sur l’internet en langue chinoise simplifiée est de 13,439 USD, c’est-à-dire plus de 400 millions d’utilisateurs de cette langue en ligne qui font que le chinois simplifié a dépassé l’espagnol, le japonais, et l’allemand avec respectivement 7.4%, 7%, et 6.1%
lire la suite sur Business Internet Chine

Voir aussi Les réseaux sociaux chinois

Internet Chine
Analyse des tendances des nouvelles technologies internet et des buzz en Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues