Les consommateurs en ligne chinois
Les internautes chinois figurent parmi les plus puissant au monde par leur pouvoir d’achat en ligne cumulatif.
Les sites web en chinois simplifiés à Singapour et en Chine comptent pour un total de 11% du taux dans l’index, et en second lieu seulement l’anglais avec une estimation globale de 34.5%.
Cet index étant appelé le T-Index Study 2010, la compagnie a quantifié le produit intérieur brut et le total des populations internet des régions et des villes afin de fournir aux entreprises une base sur laquelle décider comment choisir les bonnes langues dans lesquelles traduire leur sites web.
Toutefois, l’index indique que le PIB par habitant de la population sur l’internet en langue chinoise simplifiée est de 13,439 USD, c’est-à-dire plus de 400 millions d’utilisateurs de cette langue en ligne qui font que le chinois simplifié a dépassé l’espagnol, le japonais, et l’allemand avec respectivement 7.4%, 7%, et 6.1%
lire la suite sur Business Internet Chine
Voir aussi Les réseaux sociaux chinois
Internet Chine
Analyse des tendances des nouvelles technologies internet et des buzz en Chine
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire