57 % des chinois utilisent les réseaux sociaux

57 % des chinois utilisent les réseaux sociaux

un chiffre qui me parait énorme mais pourquoi pas. En fait 57% des chinois urbains utilisent les réseaux sociaux.

D'après un sondage mené par le Shanghai Daily et Touchmedia auprès de 110 000 passagers de taxis à Shanghai, Beijing, Guangzhou et Shenzhen.

57 % des personnes interrogées passent plus de 30 minutes par jour sur des sites de réseaux sociaux et de microblogging,

et 18 % plus de trois heures par semaine.

Le rassemblement organisé à Jiaozhou Road (suite à l'incedie) a été lancé sur les sites de microblogging, et l'information s'est ensuite rapidement propagée sur internet, en particulier à travers les sites de réseaux sociaux tels que Kaixin001.com.



Ce sont les microblogs (le microblogging) qui sont les plus populaires. Près de 60 % expliquent publier des informations sur ce format, communiquer avec leurs amis, suivre l'actu des célébrités, exprimer leurs opinions, partager des histoires drôles et promouvoir leurs services et produits.

Les sites comme Renren, Kaixin001.com jouissent d'une popularité grandissante.

Près de 44 % des personnes interrogées s'y rendent quotidiennement.

réseaux sociaux chinois

Renren, QQ, Kaixin..

Top media sociaux



Internet Chine
nouvelles technologies internet et des buzz en Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues