Oliv Et Tom dans la Vie Réelle

Cela ne vient pas de Chine mais du Japon, Oliv Et Tom dans la Vie Réelle

Oliv Et Tom dans la Vie Réelle




On a tous regardé au moins une fois un épisode d’Olive et Tom. Les actions spectaculaires du manga, sont même reproduites dans une émission japonaise s’est amusé à parodier le générique du célèbre dessin-animé

Super marrant bravo
Même après plusieurs années on peut s’apercevoir qu’ Olive et Tom a toujours la cote au Japon , cela reste un mythe



Internet Chine
Analyse des tendances des nouvelles technologies internet et des buzz en Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues