+46% des profits pour Alibaba

+46% des profits pour Alibaba

L'entreprise Alibaba a annoncé que ses profit avaient augmenté de 46% par rapport à l’année dernière.
Le site Alibaba a annoncé que son profit du 4e trimestre a atteint 410,4 millions de yuans. Ainsi le revenu a dépassé ses prévisions, réalisant une hausse de 38% à 1,52 milliard de yuans.


De plus la société a promis de prendre des mesures supplémentaires pour dépasser le scandale financier qui a poussé son directeur exécutif à la démission.

Alibaba a le site d’e-commerce qui a connu la forte croissance et la révélation de l’enquête pour fraude n’a eu aucun impact sur l’activité des acheteurs sur le site web d’Alibaba


Le point négatif

La compagnie a prévenu qu’elle s’attendait à un ralentissement de la croissance des exportations chinoises cette année en raison de la hausse des coûts et de l’appréciation du yuan. Elle a indiqué qu’elle s’attendait à ce que la croissance économique chinoise dans son ensemble demeure robuste grâce au renforcement de la politique monétaire de la Chine. Beaucoup des utilisateurs d’Alibaba sont des exportateurs chinois de tailles petite et moyenne.

source Business Internet Chine

Internet Chine
Analyse des tendances des nouvelles technologies internet et des buzz en Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues