Maradona VS 2 sites Internet chinois

Maradona a décidé d’attaquer 2 sites Internet chinois

-le portail internet le plus utilisé en Chine, Sina
-et le site internet de jeux vidéo The9 Limited.


Maradona VS 2 sites Internet chinois

Il les accuse d’avoir utilisé son nom et son image sans son accord, précisément dans le jeu ’The Winning Goal’.

Les représentants des sites chinois se sont dits étonnés, affirmant qu’ils avaient bien signé un accord avec l'argentin, d’un montant de 250 000 dollars.

Ils étudieraient l’affaire, soupçonnant un cas de fraude. Un supposé agent de Maradona nommé Lu Weiping aurait trompé les sociétés se présentant comme l’agent de l’Argentin.

Maradona a demandé plus de 3millions de dollars d’indemnités.

Internet Chine
Analyse des tendances des nouvelles technologies internet et des buzz en Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues