La Chine deviendrait actionnaire de Facebook

La Chine deviendrait actionnaire de Facebook

La Chine veut acquérir une part de Facebook, assez importante pour être significative . Une rumeur qui annonce que la Chine s'occupe de racheter des parts de Facebook à d'anciens employés, qui a été approchée pour constituer ce stock de parts.
Source Business Insider

pourtant Facebook est bloqué en Chine, serait ce une clé pour débloquer le géant américain?
Voir facebook en Chine

Selon une autre source, une rumeur circule selon laquelle Citibank voudrait acquérir pour 1,2 milliard de dollars de parts de Facebook pour garnir les portefeuilles de deux fonds souverains, celui de la Chine, et un autre du Moyen Orient.

Internet Chine
Analyse des tendances des nouvelles technologies internet et des buzz en Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues