Le nouvel Iphone 5 est arrivé en Chine

Le nouvel Iphone 5 est arrivé en Chine


Voilà la photo exclusive du nouveau téléphone d'Apple l'Iphone5 qui sortira en Septembre. Il sera plus gros !


lol marrant non mais pas très pratique

Internet Chine
Analyse des tendances des nouvelles technologies internet et des buzz en Chine

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je travaille pour une petite entreprise française qui fournit des services de recherche en ligne pour de la donnée technique.
    Je tente de nous implanter en chine, mais la connection reste très lente. Auriez-vous une explication ? Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème, ou au moins, à m'orienter ?

    Merci bien.
    Laetitia
    Laymonin@hotmail.com

    RépondreSupprimer

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues