Un site Internet en Chinois pour attirer les touristes chinois

Un site Internet en Chinois pour attirer les touristes chinois 


il existe de nombreuses possibilités pour les PME  du secteur touristique français pour se faire connaitre en Chine continentale.
Voici la panoplie de solutions sur Marketing Chine : Touristes Chinois !
.

Avoir un Site Internet en Chinois c'est le plus simple et le plus efficace

Avoir un site Internet en Chinois, c’est sans doute indispensable pour communiquer sur votre offre, vos services.

Un site qui doit etre hebergé en Chine sinon il sera trop long à charger.
Un site qui correspond aux critères des chinois
Un site référencé ( ben oui sinon personne le lira )

Et puis mettre un QQ ou un Msn les chinois adorent utiliser les chats online.



 En janvier 2012, le web compte plus de 580 millions de sites, dont plus de 175 millions considérés comme actifs ...


Internet Chine
Analyse des tendances des nouvelles technologies internet et des buzz en Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues