Amélioration du réseau Internet

Amélioration du réseau Internet 


Bonne nouvelle pour les utilisateurs d'Internet en Chine quelques 525 millions de personnes, pékin va accélérer le développement de son réseau internet

la Chine s'assurer que 45% de sa population y aura accès d'ici 2015, nouvelles du Plan d'action national pour les droits de l'homme (2012-2015)

 Le plan vise également
  1. à promouvoir les droits  à l'instruction 
  2. à élever le niveau global de l'éducation des chinois. 
  3.  consolider le niveau de l'enseignement obligatoire de neuf ans. 

Le taux brut de scolarisation au premier cycle du secondaire restera autour des 99% et le taux de scolarisation dans l'enseignement obligatoire de neuf ans atteindra 93%.
Des efforts devraient être réalisés dans la répartition   des ressources pédagogique dans le pays, et dans la promotion de l'enseignement 


Le haut débit à 20Mo/s


les internautes chinois auront accès au haut débit à 20Mo/s et les foyers ruraux à des débits d'au moins 4 Mo/s.

=> Le gouvernement chinois s'efforcera de renforcer graduellement l'expansion des connexions Internet (mais pas des sites internet)

Le gouvernement améliorera normalement les installations et les réseaux de services culturels publics. La Chine renforcera la construction et l'amélioration d'installations culturelles publiques telles que des maisons de la culture, des musées, des bibliothèques, des galeries d'art, des palais de sciences, des mémoriaux, des centres de travailleurs, des palais de la jeunesse, et ces installations seront ouvertes gratuitement au public, précise le document.

Reste le grand problème pour la lenteur : Le great Firewall of China

Internet Chine
Analyse des tendances des nouvelles technologies internet et des buzz en Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues