Dirigeants échangistes dans l'Anhui



Le sujet de la journée est évidement cette photo trouvée sur un ordinateur laissé en réparation ( ne laissez jamais un geek réparer votre ordi)
3 dirigeants du parti communiste dans l'Anhui qui font une partie à 3 et qui se prennent en photos.

Dirigeants échangistes dans l'Anhui 



Une petite guerre de censure est en train de se livrer mais , l'affaire est trop ridicule et trop de chinois se sont empressés de balancer tout ça sur les forums...
plus de lectures sur amour Chine

Internet Chine Analyse des tendances des nouvelles technologies internet et des buzz en Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues