Xi Jinping est absent

Xi Jinping est absent 


 Depuis 10 jours, Xi Jinping, le futur successeur de Hu Jintao a annulé tous ces rendez vous. C'est la discussion à la mode sur weibo.
Crise cardiaque ? Accident de voiture ? ou alors une rumeur de Tentative d’attentat

 L'homme sera à la tête du Parti dans les semaines à venir.

 L’actuel vice-président chinois a successivement manqué trois rendez-vous avec des dirigeants étrangers Xi Jinping aurait un "mal de dos" consécutif à une séance de natation

 Internet Chine 
Analyse des tendances des nouvelles technologies internet et des buzz en Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues