Les Pigeons français en Chine

Les #Pigeons français en Chine



Aujourd'hui je vais vous parler de ces hommes d'affaires français ou occidentaux qui se font pigeonner par les chinois. (Rien à voir avec le mouvement Pigeon anti taxation des plus values des sociétés.... )

Un Français à Pékin a fait le buzz sur Weibo, numéro un des réseaux sociaux chinois. Il se serait fait avoir par un taxi chinois, avec un ticket de taxi affichant la somme astronomique de 451 yuans (55 euros) pour un trajet de 153 km !




Les 153 km ont été parcourus en seulement 39 minutes pour une destination d'une trentaine de kilomètres. Pour parcourir en voiture les 153 km en une demi-heure, le taxi aurait dû rouler en moyenne à 249 km/h,

La compagnie du taxi n'a pas voulu présenter d'excuses publiques exprimant que les reçus étaient surement volés
 
plus d'info sur China Smack

Sauf que en France... 30 min de taxi c'est au minimum 55€ !

Les taxis français sont donc des voleurs !

Internet Chine
Analyse des buzz en Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues