Des cours de Chinois en Californie!

Des cours de Chinois en Californie! 


L'histoire de Susan Wang, qui lorsqu'elle est arrivée en Californie à l'âge de 16 ans, elle ne parlait pas du tout l'anglais.
Maintenant, cette chinoise âgée de 49 ans a déjà créé une école, qui place les enfants qui grandissent aux USA dans une ambiance complètement "chinoise".

 Une immersion presque complète ,cela représente des conditions idéales pour apprendre le chinois 

 Succès aux USA

Ce mode d'apprentissage du mandarin a remporté un grand succès et est très apprécié aux USA. A mesure que la Chine joue un rôle  important dans le business mondial, la demande de la maîtrise du mandarin est devenue un gros plus dans les écoles de chinois en Amérique. De + en plus de parents américains ont  pour objectif d'aider leurs enfants à renforcer leur compétitivité dans leur futur marché du travail.

Le chinois populaire aux USA 

Lors des dix dernières années, les cours de mandarin se sont rapidement répandus aux Etats-Unis, alors que les cours de français, d'allemand et de japonais ont beaucoup baissé.
 « Comme les écoles sont toutes en train de réduire leurs budgets, c'est génial que la Chine ait envoyé des professeurs gratuits pour apprendre le chinois. » 
. « Auparavant, on apprenait la langue chinoise seulement dans les grandes villes et sur la côte ouest du pays. Mais maintenant, j'ai remarqué que les cours de chinois sont donnés partout aux Etats-Unis et que cela a tendance à augmenter encore. » 

 Les ABC sont des clients intéressants! 


Certains enfants américains de ces écoles ont un père ou une mère d'origine chinoise.
ils ont choisi d 'envoyer leurs enfants parce qu'ils souhaitent que leur enfant n'oublie pas ses origines et apprenne la culture chinoise.






Internet Chine
Analyse des tendances des nouvelles technologies internet et des buzz en Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues