La Playstation débarque en Chine, Youpi!

La Playstation débarque en Chine, Youpi! 


Le géant japonais a créé deux unités d'affaires avec une entreprise de Shanghai pour libérer des jeux et des consoles en Chine ... Depuis Janvier , le marché chinois des consoles et des jeux vidéo est ouvert aux entreprises étrangères de nouveau . Compte Sony et profiter. Le géant japonais a annoncé qu'il avait créé deux « joint-ventures » avec l'Oriental Pearl Group Shanghai pour fabriquer et vendre des jeux et des consoles PlayStation Chine . Les deux nouvelles joint-venture sera basée à Shanghai et consoles sera , comme l'exige la politique commerciale chinoise , construit en Chine . Un marché du jeu exotique Au-delà de l'obtention du droit de vendre la console en Chine , Sony devra s'adapter aux caractéristiques locales du marché du jeu vidéo , note le New York Times . Contrairement aux marchés européens , japonais et américains , les joueurs chinois jouent plus l'ordinateur ou les téléphones cellulaires que sur consoles .

 Les gamers chinois vont être content !

En outre , les joueurs chinois apprécient les jeux gratuits où il va y avoir la possibilité de payer pour , par exemple , de nouvelles options de jeu supplémentaires ou "vies". Sony a plus utilisé pour dégager la marge de profit de la vente de consoles et de jeux . hackers force Enfin , le marché chinois étant restée fermée depuis 2000 en raison d'une loi sur " les effets négatifs des jeux vidéo sur les jeunes joueurs " ont pris l'habitude de pirater des jeux . Sony a néanmoins investi près de dix millions de dollars pour la création de ces deux nouvelles entités et de lancer la production de jeux spécifiques avant la fin de l'année .


Internet ChineRevue de l'internet chinois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues