Innovation dans l'automobile en Chine avec les sensors

Innovation dans l'automobile en Chine avec les sensors 


Les constructeurs automobiles utilisent des analyses avancées pour en apprendre davantage sur ce que leurs clients ont besoin et la façon dont leurs voitures se portent sur la route, comme indiqué dans le présent rapport spécial article. La plupart des données de ces efforts viendront de capteurs et de caméras, qui prolifèrent rapidement dans toute l'industrie.
Des fabricants tels que Ford, Audi et Toyota ont commencé à équiper leurs voitures de cette technologie, dans l'espoir d'aider les fabricants à mieux commercialiser leurs produits, tout en améliorant considérablement la façon dont les voitures interagiront avec les pilotes et leurs environs.

Les capteurs alias Sensors

Des capteurs ont longtemps fait partie de Voyage véhicules, en disant passagers quantité de gaz dans le réservoir, la vitesse du moteur est montée en régime et si les freins ont soudainement échoué. Les développements récents montrent que les capteurs deviennent beaucoup plus sophistiqué, et sont complétées par une gamme de nouvelles technologies sur les différentes parties d'une voiture.
L'objectif est d'analyser ce qui est à proximité et avertir les conducteurs venant en sens inverse de menaces, rejeter les appels entrants lors de situations tendues et même prendre en charge des tâches telles que le pilotage par circulation pare-chocs à pare-chocs.
"Ce ne sont pas des concepts ou des contours flous de certains hypothétique futur lointain", a déclaré Scott Keogh, directeur de Audi of America, lors de la conférence de presse de son entreprise au Consumer Electronics Show de Janvier.

Ford en Chine

Ford, par exemple, a commencé la stratification ensemble de ses capteurs en utilisant diverses technologies de radar et de la caméra pour permettre parking assisté, l'alerte de franchissement de ligne et la détection des piétons à basse vitesse. Explique Fil Control
Une caractéristique Ford étudie est un appareil photo qui est destiné à le conducteur à mesurer des choses telles que combien de fois un pilote clignote pour évaluer leur vigilance, ou suivre la direction de leurs élèves pour voir si ils ont regardé loin de l'avant de la voiture. L'ordinateur pourrait même choisir éteint l'écran de la radio si le conducteur regarde pendant trop longtemps, la compagnie dit.
"Les caméras sont moins en moins cher et moins cher et ont une résolution plus élevée", a déclaré James Buczkowski, responsable des systèmes électroniques les efforts de recherche de Ford.
Pour certains experts, ces efforts représentent pas lents et calculés vers la conduite autonome. Ce qui a commencé avec freinage automatique quand un objet est dans la manière, disent-ils, peuvent se développer dans les technologies plus avancées qui protègent les clients pendant les périodes de conduite les plus dangereuses et les chauffeur pendant les monotones.
"Avec les caméras sur les côtés, nous pouvons permettre aux clients de laisser aller de la conduite pendant les périodes ennuyeux de temps", a déclaré Amnon Shashua, co-fondateur de MobilEye, une entreprise qui fabrique des puces capables d'interpréter les images de la caméra.


Toyota en Chine

Toyota travaille sur des prototypes qui peuvent faire exactement cela. Les chercheurs du constructeur automobile japonais ont également commencé à combiner diverses fonctions, telles que le télédéverrouillage et la surveillance de la pression des pneus, dans les systèmes simples pour les rendre plus efficaces.
Jusqu'à maintenant, les constructeurs automobiles se sont appuyés sur plusieurs ordinateurs pour gérer des fonctions distinctes dans la voiture. Les constructeurs automobiles devront ensuite les assembler pour créer des systèmes comme vues numériques à 360 degrés de la voiture.
Les microprocesseurs de pointe qui gèrent les appareils mobiles permettent aux entreprises de voiture pour commencer à fusionner ces fonctions en un seul ordinateur. Audi a déjà commencé à le faire, exhibant un seul module informatique de la semaine dernière qui permet de gérer un grand nombre de technologies de conduite assistée par ordinateur de sa voiture, comme l'aide au maintien de la voie et la détection de l'angle mort. lire aussi cette étude
The big Market of Thread Sensor Market in China

Audi en Chine

Audi a récemment montré une voiture qui peut se garer dans un garage de stationnement, en utilisant un grand nombre de capteurs qui sont dans les voitures d'être acheté par les clients aujourd'hui. Mais pour faire plus de fonctionnalités avancées de travail, plus les progrès doivent se produire dans le monde en dehors de la voiture, comme la création de cartes fiables de garages et de perfectionner les systèmes d'évitement de collision.
Glenn Lurie, tête de AT & T de la division de recherche de l'appareil, a déclaré que les constructeurs automobiles se concentre de plus en plus vers l'intérieur sur les conducteurs et les passagers, de nombreuses entreprises, y compris les transporteurs sans fil comme AT & T, ont réalisé les technologies de leurs laboratoires de recherche ont été rêver peut être appliqué à la vieille de plusieurs siècles boîte à quatre roues. source
«Nous voyons automobile comme la prochaine entreprise d'un milliard de dollars», at-il dit. "Nous croyons qu'il est une des plus grandes opportunités que nous avons."Internet Chine Revue de l'internet chinois


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