Le e-commerce pour des vacances en augmentation de 16%


Les dépenses en ligne concernant les vacances vont augmenter de 16% aux alentours de 61 milliards de dollars cette saison, reflétant l'optimisme économique chez les consommateurs.




Voici l’étude de marché ComScore projetée.

Histoires connexes 

Début des vacances et des promotions grâce aux ventes du Black Friday !!

Les dépenses via le E-commerce en les mois de Novembre et Décembre sur les ordinateurs personnels de bureau atteindront $ 53,2 milliards, soit une augmentation de 14% par rapport à l’année dernière, ce que ComScore a déclaré hier dans un communiqué.

C’est quatre points supplémentaire à la croissance de la saison précédente sont obtenus grâce au Shopping mobile dépassant les 25% représentant 7,87 milliards de dollars, ensuite, les vacances représentent 13% du commerce.. Les dépenses mobiles du quatrième trimestre de 2013 ont un taux de 16% de croissance sur les douze dernières années.

Les gains sont alimentés par les consommateurs ayant retrouvés l’envie d’acheter, par les marchés boursiers qui atteignent des niveaux records et grâce à une inflation modérée.

 Une journée de shopping supplémentaire entre Thanksgiving et Noël cette année arrange également les détaillants, a déclaré Adam Lella, analyste chez ComScore.

«Nous assistons à une croissance saine", a déclaré M. Lella. "Nous nous attendons à une augmentation plus rapide à l'avenir des achats via le E-commerce, car cette technique arrange tout le monde, posté à bureau vous pouvez dès à présent planifier vos vacances."


~ Bloomberg News ~


Article tire de Adage



Agence de Publicité - Groupe 8 Complus - basée à Shanghai


















Internet Chine Revue de l'internet chinois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues