En Chine tu dois être présent sur smartphones ou mourir !

En Chine tu dois être présent sur smartphones ou mourir ! 


80% de la population est connecté au web via smartphone, donc soit tu es in, soit tu es out !





La nouvelle tendance en Chine est le M-Commerce. 


Ce marché se développe de plus en plus et a connu une croissance constante. Profitez de cette tendance. Les achats sur mobile sont simple, efficace et pratique avec un temps de paiement équivalent à 67 secondes environ. Votre site doit pouvoir être accessible sur le smartphone. Ne oubliez pas qu'il ya plus de 1 milliard d'utilisateurs de smartphones en Chine. Si vous avez une présence sur les smartphones, vous pouvez faire 50% de vos ventes. Aussi, ne pas négliger l'influence des opinionleaders présents sur les réseaux sociaux. Ils jouent un rôle crucial, car ils peuvent facilement augmenter l'audience et de l'écoulement du trafic sur vos sites. Yoox, la boutique de vêtements en ligne est présent sur les smartphones et permet à ses consommateurs chinois font directement leur achat. JulienRio.com: Le Top 5 des stratégies numériques un bon vendeur doit savoir en Chine   Conclusion: Maintenant, vous comprenez combien la Chine se appuie sur Internet et comment il peut devenir rentable si vous connaissez les bonnes façons de le faire. Une bonne connaissance du canal droit vous permettra de gagner rapidement la visibilité et la crédibilité en tant que marque. Ces tout en Chine moyenne (presque!). Une fois tous ces paramètres sont bien compris, vous serez en mesure de pénétrer le marché chinois plus rapidement et efficacement en utilisant les 5 techniques précitées.
source 

 Internet Chine
Revue de l'internet chinois

2 commentaires:

  1. et puis on parle jamais des Chinois qui ne réussissent pas...comme on ne parle jamais des émigrés morts dans les pays d'émigration sans jamais s'être enrichis...la majorité en fait

    RépondreSupprimer

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues