Etre asiatique en Chine

Etre asiatique en Chine,pas facile tous les jours !

Asiatiques et français born Chinese en Chine.
Trop marrant.


Est ce que cela se passe vraiment comme cela ?

voir aussi

1 commentaire:

  1. ce qui compte, c'est la réputation...en fait le cliché... mais le cliché a aussi tué Ilan Halimi... c'est le cliché qu'il faut combattre, comme toujours...car c'est le cliché qui fait le racisme, pas la couleur de peau

    RépondreSupprimer

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues