L'histoire d'un milliardaire chinois JackMa

JackMa le fondateur d'Alibaba. 


Un milliardaire chinois qui fait l'éloge des 35 h, qui prend le temps de faire de la calligraphie, c'est peu banal. Il écrit "zen". C'est tout dire.




Jack Ma, fondateur d'Alibaba, propriétaire du South China Morning Post et membre du Parti communiste chinois, a été invité la semaine dernière à parler du leadership devant les cadets de l'Académie militaire des États-Unis, communément appelée West Point, aux États-Unis. États.
West Point est une auguste institution américaine d'enseignement supérieur qui sélectionne chaque année un groupe diversifié de jeunes américains à former aux plus hauts postes de l'armée des États-Unis.

Ces jeunes continuent à occuper des postes clés pour la défense du pays et de la constitution contre des ennemis.


D'autre part, les principes fondateurs du parti communiste chinois moderne, auquel Jack Ma devait prêter serment de fidélité lors de son adhésion, sont fondés sur le travail et l'idéal de personnalités nommées Marx, Lénine, Staline, Trotsky et Mao. Zedong. Le poing droit levé, Ma aurait juré de "soutenir les principes du Parti", de "respecter la charte du Parti" et de "mettre en œuvre" ses décisions. Son serment était un vœu de "préserver les secrets du Parti", "d'être fidèle au Parti", de "lutter pour le communisme à vie" et enfin, "de se préparer à tout sacrifier pour le parti et le peuple, et de ne jamais se rebeller".
lire aussi
Le e-Commerce en Chine par EComAgency


Internet Chine Revue de l'internet chinois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues