Elle vend 3000$ de lait pour bébé par semaine grâce à WeChat

Les daigous font toujours beaucoup d'argent (et du net)


Le marché du lait pour bébé, est toujours en plein boom (la preuve) et cette femme fait 3000$ par semaine en vendant du lait pour bébé online depuis l'australie.
C'est fou





Une étudiante Chinoise 

Carol Lin, une étudiante internationale âgée de 25 ans vivant en Australie, gagne beaucoup d'argent en vendant des produits de santé et du lait à Chinese Over WeChat. C'est son boulot à temps partiel mais elle réussit à gagner 3000 $ par semaine en moyenne. Et elle n'est pas la seule. De nombreux étudiants chinois à l'étranger tirent un revenu accessoire de la vente de produits locaux à leurs amis et à leur famille, chez eux. Tout se passe de bouche à oreille. Suppléments diététiques et préparations pour nourrissons des pays du monde.source

Internet Chine Revue de l'internet chinois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues