Baidu qui n'est pas en confiance.
Moteur de recherche à fort trafic 360 Recherche par les ministères de l'Éducation et de la Sécurité publique de Chine pour établir un lien avec les services d'application lugubres de la publicité payée.Le mois dernier, le moteur de recherche populaire Sogou a été condamné à une amende de 4,37 millions de dollars pour «concurrence déloyale» après son lancement.
Ce ne sont là que quelques délits contribuant à leur croissance en Chine. L'année dernière, les marques mondiales les plus précieuses de la marque Google et le classement mondial de la santé des marques YouGov, entre autres. En revanche, le marché de Baidu est passé de 86% en août 2015 à 64% en mai de cette année. Baidu a enregistré sa première perte nette au premier trimestre: près de 330 millions de yens (48 millions de dollars).
Après avoir connu sa pire performance en 2005, le PDG de Baidu, Robin Li, a commencé à restructurer son équipe de direction. Au moins sept hauts dirigeants ont quitté Baidu cette année, Zhang Yaqin et le vice-président des affaires Xiang Hailong.
Nous recherchons toujours un plan pour Baidu en tant que pilier clé de leur stratégie marketing en Chine. Bien que Baidu puisse être un point de contact important dans le parcours client de nombreuses catégories, il est dans la plupart des cas secondaire par rapport à d'autres chaînes numériques telles que WeChat, le commerce électronique et même les nouveaux venus tels que Douyin. voir aussi techniques avancées sur Baidu
La vie digital en Chine
La vie digital a augmenté pour atteindre 22% en 2019. Alors que la part de Baidu diminue, les revenus publicitaires d'Alibaba devraient s'élever à 27,3 milliards de dollars, soit 63% de plus que le total des dépenses publicitaires en télévision. Selon emarketer, la publicité numérique devrait représenter 69,5% du total des dépenses publicitaires dans les médias cette année, et les revenus publicitaires numériques d'Alibaba seront plus du double de ceux de Baidu.
BAIDU VS ALIBABA
Pourquoi le chiffre d'affaires d'Alibaba est-il plus de deux fois supérieur au moteur de recherche le plus important de Chine? Une des raisons est le contexte. Lorsque vous recherchez une plate-forme de commerce électronique, votre marché cible est tellement plus proche du point d'achat. Par conséquent, les consommateurs chinois utilisent les plates-formes de commerce électronique à des fins de recherche, souvent au lieu de moteurs de recherche. En effet, il contient de nombreuses informations, résultats et résultats précieux.
En bref, ils sont plus fiables.
Aux États-Unis, ils sont le plus souvent détectés, ou ils sont plus susceptibles d'être malhonnêtes, les consommateurs chinois sont plus susceptibles de réagir aux sources qu'ils ne peuvent faire confiance. China peut vous aider.
Conférence numérique chinoise sur l'avenir de la publicité numérique à Melbourne le 31 juillet. Le site affirme que de Chine est le président de la conférence et que les estimés Matt McKenzie et Benjamin Sun vont également parler. Nous pouvons confirmer que Matt, Ben ou Mark n'étaient pas au courant de la conférence et n'avaient pas de réservation à cette date. Nous sommes désolés pour vous et espérons qu’il existe une voie de recours pour récupérer votre argent.
Nous espérons donc pouvoir vous faire part de certaines de nos idées et de nos points de vue sur le marché chinois. Nous espérons que vous apprécierez le maigre de cette semaine.
Consommateurs, consommateurs chinois
Prévisions démographiques révisées pour la Chine: principales conclusions: le pic de population de la Chine (1,41 milliard d'habitants) sera supérieur aux prévisions en 2024 en raison de la baisse des taux de fécondité selon l'EIU.
En moyenne, 15,7 millions de bébés naîtront en 2030. D'ici 2030, on prévoit que 17,8% de la population chinoise aura plus de 65 ans, contre 12,1% en 2018, les trois provinces du nord-est de la Chine (Jilin, Heilongjiang et Liaoning). ) ayant un ratio plus élevé en raison de l'exode de la population en âge de travailler. La population chinoise en âge de travailler aura diminué de 70 millions, passant à 923 millions. Une tendance antérieure à la migration de population des régions intérieures vers la côte orientale et, dans certains cas, de l’Anhui, du Sichuan et du Henan.
Autres news
Cela est dû à la délocalisation de la capacité industrielle loin des régions côtières coûteuses. Certaines grappes de villes prospéreront, d'autres non. La grappe des plaines centrales de la province du Henan devrait enregistrer la plus forte augmentation de population d’ici 2030, avec environ 14 millions d’habitants. Les grappes de Chengdu-Chongqing, du Delta du Mid-River, de la Grande Baie et de Jing-Jin-Ji devraient également enregistrer une forte augmentation de la population.
Le lait de soja, les brosses à dents et le revitalisant pour cheveux sont les grands gagnants et plus de consommateurs chinois optent pour les marques premium, selon une étude: chocolat, lait de soja,
Internet Chine Revue de l'internet chinois
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire