La nouvelle culture du Shot en Chine (Alcohol)



La marque est SMA shots

Internet Chine
Revue de l'internet chinois

1 commentaire:

  1. La Chine et le culture de l'acohol ... Lors de mon premier voyage en Chine, j'avais évoqué quelques idées dans mon esprit sur ce que serait le pays. L'imagerie des familles vivant sous des régimes stricts de manière réservée et ordonnée ne cadrait pas bien avec l'idée contrastée que j'avais de la métropole internationale qu'est Shanghai, pleine d'étrangers et de lumières vives. Me trouvant curieuse de la scène de la vie nocturne, je me suis lancée dans la recherche sur ce sujet, et en retour j'ai découvert 7 différences principales entre l'Est et l'Ouest. Voici mes conclusions sur la façon dont la Chine fait la vie nocturne différemment:

    1) La fête doit se faire dans votre meilleur dimanche
    2) S'asseoir est la nouvelle danse
    3) Vous devez boire et dés
    4) Ne vous laissez pas tromper par les petits verres
    5) Les machines à fumée ne sont pas nécessaires
    6) Discothèque ou… salle de divertissement?
    7) Les 3 lettres qui changent votre soirée: KTV

    RépondreSupprimer

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues