Les usines en Chine réouvrent (enfin)

POur tous ceux qui travaillent dans l'industrie c'était compliqué avec la Chine...
Le monde est dépendant des usines chinoises qui étaient fermées et qui réouvrent.

La Chine reouvre ces usines et le monde va pouvoir continuer à produire



les controles sont très strictes (normal) 


La Chine renforce le contrôle du coronavirus tout en rétablissant prudemment la production. Rejoignez-nous pour une visite dans une entreprise de haute technologie du Zhejiang afin de découvrir les mesures prises pour assurer la sécurité du personnel au travail.
L'automobile par exemple c'est très drastique


L'industrie de la tech 


Le secteur de la technologie subit actuellement l'impact du coronavirus, les entreprises fermant des bureaux, des magasins et des usines en Chine et restreignant les employés de voyages non essentiels dans le pays. Les fermetures, qui devaient initialement durer pendant la semaine de vacances du Nouvel An lunaire fin janvier, ont été rapidement prolongées jusqu'au 10 février. Les autorités de certaines provinces et districts demandent désormais aux entreprises de ne pas rouvrir avant le 1er mars.

Une multitude d'effets à court et à long terme sont attendus, allant des événements reportés aux entreprises susceptibles de ne pas avoir d'objectif de lancement de vacances en raison des fermetures de bureaux à l'échelle nationale. Voici un aperçu de la façon dont le coronavirus a déjà affecté l'industrie.

Internet Chine
Revue de l'internet chinois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues