Opportunités pendant les crises





Marketing

Blog Marketing

1 commentaire:

  1. Le 30 mars (source de données: Université Johns Hopkins, agences nationales de santé publique)

    Le nombre signalé de cas confirmés - 82 451

    Alors que le nombre de décès - 3 311

    Dernières mises à jour sur COVID-19 en Chine
    Actuellement, la Chine teste un vaccin vieux d'un siècle qui pourrait être utilisé comme arme contre le coronavirus.
    Selon les derniers rapports révélés par la Commission nationale chinoise de la santé le 19 mars, le nombre total de cas confirmés de COVID-19 dans la province du Hubei est de 67 799.
    Cependant, les États-Unis ont maintenant traversé la Chine dans le nombre de cas de coronavirus positifs qui s'élève à plus de 104 837.
    Récemment, un vendeur de crevettes de Wuhan âgé de 57 ans a été identifié comme étant le «patient zéro» du COVID-19. Elle avait rapporté avoir eu un rhume le 10 décembre.
    La Chine partagerait également ses données sur le COVID-19 avec les États-Unis. La nouvelle est intervenue après que le président américain Donald Trump a eu une conversation d'une heure avec Xi Jinping il y a deux jours. Nombre de cas confirmés: 82 356

    Nombre de morts: 3306

    RépondreSupprimer

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues