Est ce que l’on fait vraiment des rencontres au Business Club chinois?

 Est ce que l’on fait vraiment des rencontres au Business Club chinois? 

Réponse d'Harold Parisot , son fondateur. 


Oui, c’est l’objectif principal ! 

La seule chose qui intéresse les chefs d’entreprise, c’est la rentabilité et le retour sur investissement ! Et pour le carnet d’adresses, c’est pas mal non plus : des anciens premiers ministres, ministres, sénateurs, députés, ambassadeurs, journalistes, dirigeants, grandes fortunes, sportifs professionnels, … il y a vraiment de quoi faire ! Il n’y aucun autre endroit à Paris avec autant de vip réunis au même endroit et au même moment. Un déjeuner d’affaires tous les mois à Paris avec un invité d’honneur souvent très médiatisé. J’alterne désormais entre les patrons du CAC 40 et les licornes françaises.




lire aussi le figrao. 

Sur internet Chine 


Internet Chine Revue de l'internet chinois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues