Sélection de cadeau de Noel

Sélection de cadeaux de Noel

Le blog Internet Chine vous propose une série de cadeaux de Noel assez geek, et surement made in China...
maintenant tout est fait en Chine ou presque... je vais passer Noel en France et vais devoir faire des cadeaux comme vous tous.
J'ai préparé une liste au père noel


Voici un Top 5

Num1 Drive Mocion

Je vous en avais déjà parlé Un produit vraiment amusant que j'ai découvert en Chine, et qui est vendu un peu partout dans le monde depuis peu de temps, c'est le Drive Mocion.


L'idée, c'est de planter cet écran sur la vitre arrière de sa voiture, et de la télécommander avec un petit module qu'on installe à côté du volant. Cela fonctionne par infrarouge, et l'on peut ainsi afficher l'un des signaux prédéfinis pour le conducteur de derrière. On peut l'acheter ici


Num2 Un paillasson avec une animation du jeu star des années 80



Num 3 une clé usb marrante

Une pile Usb... voir ici sélection de clef usb marrante


Num 4 cadre photo numérique magnétique pour mon frigo
Je pourrais Afficher mes petites photos sur le frigo grâce à ce cadre photo numérique magnétique. Les cadres photo numériques sont maintenant communs, mais l'originalité de celui-ci est magnétique, idéal pour attacher à son réfrigérateur


num 5 le graphiti lumineux

Le Glow Graffiti, c'est un peu le pack du gentil graffeur. on peut en effet peindre avec la lumière ! Avec votre bombe à lumière UV, la toile réactive et les lettres fournies, vous n'aurez plus qu'à laisser libre court à votre imagination... dans le noir ! plus de photo ici

Internet Chine
Analyse des tendances des nouvelles technologies internet et des buzz en Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues